Efficacité professionnelle

Formations Gestion d’entreprise : Formation confiance en soi, Formation gestion des conflits, Formation gestion du temps, Formation prendre la parole en public.

  • Formation Prendre la parole en public
    • Formation Prendre la parole en public
    • ,
    • Formation Prendre la parole en public

    • Taux Horaire : – Journée complète : 67€ nets – Demi journée : 70€ nets Durée : Etabli en fonction du niveau de départ, de vos besoins ainsi que du niveau souhaité Acquérir une posture d’orateur Argumenter pour convaincre un auditoire Improviser une prise de parole en maîtrisant son intervention et les messages associés Gérer les imprévus et les interactions…
  • Formation Gestion du temps
    • Formation Gestion du temps
    • ,
    • Formation Gestion du temps

    • Taux Horaire : – Journée complète : 67€ nets – Demi journée : 70€ nets Durée : Etabli en fonction du niveau de départ, de vos besoins ainsi que du niveau souhaité découvrir ses sources de stress individuelles découvrir les éléments spécifiques qui freinent sa propre gestion du temps décider de mettre en place des comportements nouveaux construire des outils…
  • Formation Gestion des conflits
    • Formation Gestion des conflits
    • ,
    • Formation Gestion des conflits

    • Taux Horaire : – Journée complète : 67€ nets – Demi journée : 70€ nets Durée : Etabli en fonction du niveau de départ, de vos besoins ainsi que du niveau souhaité Apprendre à anticiper, comprendre et désamorcer les situations de mésentente et d’incompréhension pouvant dégénérer en conflits individuels ou collectifs. Améliorer ses talents de négociateurs et gérer les conflits…
  • Formation Confiance en soi
    • Formation Confiance en soi
    • ,
    • Formation Confiance en soi

    • Taux Horaire : – Journée complète : 67€ nets – Demi journée : 70€ nets Durée : Etabli en fonction du niveau de départ, de vos besoins ainsi que du niveau souhaité Développer son charisme et « être soi-même ». Avoir de l’impact sur ses interlocuteurs par la maîtrise des principes de base de l’éloquence. Établir des relations avec ses interlocuteurs alliant…